
À peine un an après le retentissant procès qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard, un documentaire fascinant débarque sur Netflix pour retracer les moments forts de ce duel médiatico-judiciaire.
Être mariée avec Johnny Depp n’a rien chargé dans la vie d’Amber Heard, qui s’est confiée cette semaine dans les colonnes de la version américaine du magazine ’Elle’.
’Rien n’est un changement dramatique. On est ensemble depuis longtemps maintenant, donc ça a été un processus assez naturel. J’ai un esprit très indépendant’, confie la jolie texane, qui avait rencontré l’acteur hollywoodien sur le plateau de tournage de ’Rhum Express’, alors que celui-ci était en couple avec Vanessa Paradis.
Celle qui est actuellement aux côtés de son mari en Australie, où il tourne Pirates des Caraïbes 5, explique par ailleurs avoir craint un moment de perdre sa liberté à cause de la célébrité, conséquence de sa relation avec Johnny Depp.
’La chose qui me fait le plus peur avec la célébrité c’est de perdre ma liberté. Dans ma vie, je ne veux pas perdre mon habilité à traverser le monde avec aisance et en étant libre. Deux choses pour lesquelles j’ai travaillé dur afin de les acquérir’, a-t-elle indiqué.
’Je reçois un paquet de scripts, genre un par mois et la plupart du temps, c’est une fille qui est là juste pour mettre en valeur un personnage masculin’, dit-elle par ailleurs à propos des rôles qui lui sont proposés.
’On sait qu’il est drôle parce qu’elle est sérieuse et qu’elle est en colère contre lui. On sait qu’il est fort parce qu’elle a besoin d’être sauvée. Donc vraiment, son job c’est de valider ce trait de personnalité du héros ou de l’homme. Je veux dire, on essaye d’imiter la vie, et pour moi c’est une injustice affligeante que nous ne soyons pas créatifs, ni intéressés par le développement des représentations d’une vie de femme’, regrette Amber Heard.
Ces articles devraient vous intéresser :