Supposé en couple avec Kelly Vedovelli ou encore proche Lola Marandel, Cyril Hanouna a finalement réussi à faire taire, Juan Branco, qui sort un livre à charge, sans toutefois faire mention de sa vie privée. Le trublion de C8 aurait le bras long.
À peine un an après le retentissant procès qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard, un documentaire fascinant débarque sur Netflix pour retracer les moments forts de ce duel médiatico-judiciaire.
Parmi ces instants, une séquence a particulièrement retenu l’attention : l’avocate de Johnny Depp, Camille Vasquez, rappelant à Amber Heard la raison pour laquelle l’acteur ne peut plus la fixer dans les yeux. Une incroyable promesse qui aurait sans doute intrigué non seulement son ex Vanessa Paradis, mais aussi leurs enfants, Lily-Rose et Jack.
La Curieuse Promesse de Johnny Depp :
En plein procès, Camille Vasquez a interpellé Amber Heard sur le fait que son illustre client ne l’avait pas regardée dans les yeux une seule fois depuis le début des audiences. "Monsieur Depp ne vous a pas fixée du regard une seule fois depuis le début du procès, n’est-ce pas ?", a-t-elle lancé à l’actrice, selon les propos rapportés par Voici. Amber Heard a répliqué : « Pas que je sache ». Cependant, Camille Vasquez a insisté : « Pourtant, vous l’avez regardé à plusieurs reprises, n’est-ce pas ? Il vous a promis que vous ne verriez plus jamais ses yeux, n’est-ce pas ? ».
Malgré les affirmations d’Amber Heard, un enregistrement a finalement été diffusé en salle d’audience. Sur cet enregistrement, le père de Lily-Rose Depp a dit à son ex-épouse : « Je ne suis rien pour toi et je ne serai toujours rien pour toi. Tu ne verras plus jamais mes yeux ».
Cette promesse semble demeurer inébranlable et indéfectible. Une histoire qui révèle l’intensité des émotions et des « blessures persistantes dans le tumulte de leur relation ».
Ces articles devraient vous intéresser :