Le JT de M6 a connu un moment inhabituel ce vendredi 15 septembre lorsque Nathalie Renoux a fait une petite bourde en direct en annonçant le concert événement dédié à Céline Dion.
Séparée depuis quelques jours d’avec Johnny Depp, Amber Heard ne manque désormais plus une occasion de dépeindre son ex comme violent et agressif.
Dans son dossier de plainte, des photographies de ses blessures, des preuves qui lui ont permis d’obtenir une ordonnance restrictive contre son futur mari.
Amber Heard explique ainsi avoir été violentée à trois reprises au cours des six derniers mois, prétendant même que Johnny Depp a été « abusif verbalement et émotionnellement » pendant toute la durée de leur relation notamment sous l’influence d’alcool et de drogue.
« J’ai vraiment eu la crainte que ma vie était en danger », écrit-elle, en parlant d’un épisode survenu en novembre 2015.
« Johnny m’a attrapée par les cheveux et m’a violemment poussée au sol. Il hurlait et me menaçait, me demandait de me relever », a-t-elle affirme devant les enquêteurs.
Le héros de « Pirates des Caraïbes », aurait ensuite quitté le domicile conjugal durant un mois.
Johnny Depp lui aurait saisi son téléphone avant de le lui lancer au visage, « heurtant sa joue et son oeil ».
Sur la résidence du couple, les policiers appelés à sa rescousse par un ami, n’auraient cependant remarqué « aucune blessure évidente » sur le visage de l’actrice.
Amber Heard aurait simplement dit qu’ils s’étaient disputés, « sans mentionner d’éventuels gestes de brutalité ».
Ces articles devraient vous intéresser :