Pourtant, malgré ces graves accusations, le psychanalyste semble mener une vie paisible. Il vient d’être papa à 76 ans.
Le magazine Voici a dévoilé dans son édition de cette semaine une information surprenante : Gérard Miller est devenu père de sa relation avec Anaïs Feuillette.
Le magazine a publié une photo de l’homme médiatique poussant une poussette. "Gérard Miller, un paria ? Pas tant que ça", titre la publication.
Alors que de nombreuses femmes l’accusent de violences, Gérard Miller continue sa vie en toute quiétude, à 76 ans, précise l’hebdomadaire.
Suite aux accusations, Gérard Miller s’était expliqué dans un long message sur les réseaux sociaux.
« Dans son dernier numéro, le magazine Elle publie les propos de femmes me mettant très gravement en cause. Muriel Cousin, l’ex-femme de Stéphane Guillon, avait aussi porté plainte contre lui.
Après les avoir lus, ma réaction immédiate est simple : je prends acte de ce qu’elle ont ressenti et ressentent encore aujourd’hui, personne ne saurait en témoigner à leur place », indiquait-il sur ce réseau social.
« Je sais que depuis le début du mouvement #MeToo, des paroles essentielles ont émergé, qui remettent en cause la façon dont les rapports hommes-femmes sont constitués dans notre société, sur la base d’une incontestable domination masculine », ajoutait-il par ailleurs.