Vanessa Paradis se serait vengée d’Amber Heard, après que celle-ci s’est illustrée par des attaques outrancières à l’encontre de Johnny Depp, le père de ses enfants.
Amber Heard en veut à Johnny Depp auquel elle reproche de faire trainer la finalisation de leur divorce, en voulant lui faire signer un contrat de confidentialité.
A la mi-juillet, l’acteur de 53 ans avait demandé à sa future ex-épouse Amber Heard de signer un contrat de confidentialité pour éviter des fuites dans le dossier de leur divorce, comme ce fut le cas en juin dernier.
« Johnny Depp ne conteste pas le fait qu’Amber a le droit d’avoir accès aux informations qui pourront l’aider à évaluer le montant qu’elle peut obtenir (...) Il demande cependant qu’un accord de confidentialité soit signé avant la production de ce document en vue de protéger la vie privée des deux parties », rapportait « TMZ ».
Et une semaine plus tard, c’est au tour d’Amber Heard d’aller de son accusation en reprochant à son futur ex mari de lui mettre des bâtons dans les roues, pointant à cette occasion du doigt la somme rondelette que Johnny Depp entend lui faire payer à chaque violation de cette clause : 100 000 dollars.
Les deux ex amoureux devraient se retrouver devant les juges le 6 août prochain suite à une décision des juges, malgré le refus insistant des avocats de Johnny Depp de travailler les week-ends.
Ces articles devraient vous intéresser :