
Deux ans après sa disparition, Jean-Pierre Pernaut reste dans le cœur de sa veuve, Nathalie Marquay. En ce jour particulier où il aurait célébré son 73ème anniversaire, l’ancienne Miss France lui a rendu un hommage poignant sur Instagram.
Fragilisée par les ennuis judiciaires de son mari Patrick Antonelli, Amel Bent s’est délestée de plus de sept kilos durant le confinement.
Et sa transformation a été soulignée par le magazine Voici, qui revient aussi sur les déboires du mari de la coach de The Voice.
Il risque de passer quelques années de prison à cause d’une affaire de fraude qui remonte à 2016.
"Je tombe amoureux d’elle, j’ai moins de moyens mais je veux être au niveau quand on sort avec les gens qu’on fréquente", a-t-il déclaré devant les juges.
Une seule certitude, Amel Bent sera à ses côtés, et lui a fait une belle déclaration à l’occasion de la fête des pères. Ce post sur Instagram est repris par Voici dans son numéro daté du 26 juin.
"Ce que j’ai appris de la vie, c’est que l’amour d’une fille, d’une femme, d’une mère peut changer un homme et le rendre meilleur. Je veux être cette fille, cette femme, et cette maman", a-t-elle indiqué sur ce réseau social, relaye l’hebdomadaire, qui souligne surtout sa transformation durant le confinement.
Si beaucoup ont vécu cette période délicate difficilement, on ne peut pas en dire autant d’Amel Bent qui aurait perdu sept kilos.
"Une mine resplendissante et une silhouette à tomber", commente Voici, qui voit en la coach de The Voice "une sacrée battante".
Ces articles devraient vous intéresser :