Elle a partagé quelques photos de cette contrée lointaine sur sa page Instagram.
Quelques semaines plus tôt, Florent Pagny confiait son intention de quitter Paris pour long séjour en Patagonie.
Après une lutte acharnée de deux ans contre le cancer des poumons, Florent Pagny semble retrouver un souffle nouveau. L’artiste semble avoir accueilli la visite réconfortante de sa fille Aël en Patagonie.
C’est sur sa page Instagram que la photographe de 25 ans a partagé des clichés de son séjour dans cette contrée lointaine, symbolisant un temps de retrouvailles avec son illustre père.
En novembre dernier, Florent Pagny avait évoqué son intention de quitter Paris pour un long séjour en Patagonie, cherchant un environnement propice à la guérison, et pour la préparation d’un nouvel album.
« Alors oui, pour la troisième fois ça disparaît. Mais ça fait quand même trois fois qu’elle apparaît donc tu te dis attention. Il ne faut pas trop crier victoire », disait-il à propos de sa maladie.
Côté projets, le père aimant d’Inca (né en 1996) et d’Aël (né en 1999) avait prévu de quitter Paris pour retrouver une vie qui lui est chère.
« Je vais pouvoir retourner vivre un peu normalement et comme j’aime. Je vais repartir dans mes contrées lointaines », a-t-il assuré, faisant référence à son domicile en Patagonie, en Argentine, pays d’origine de sa femme Azucena Caamaño.