L’apparence de Meghan Markle lors de sa dernière sortie publique a soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. La duchesse arborait des patchs anti-stress, ce qui a suscité des interrogations sur son état émotionnel.
Guillaume Canet a récemment réagi aux rumeurs persistantes concernant sa relation avec Marion Cotillard. Les spéculations sur une éventuelle séparation avaient commencé à circuler en début d’année lorsque Marion avait apparemment emménagé temporairement chez une amie actrice.
Comme le rappelle le magazine Ici Paris, certains disaient que l’acteur avait mal vécu l’échec de son dernier film, "Lui", et était devenu difficile à vivre, ce qui aurait conduit à l’éloignement du couple. Certains en étaient même venus à la conclusion que leur relation avait sombré, car tout le monde sait bien qu’on ne va pas à Disneyland sans sa moitié !
Cependant, Guillaume Canet a tenu à mettre les choses au clair lors de la promotion du film " Acide", réalisé par Just Philippot, et actuellement sur nos écrans.
Dans plusieurs interviews, il a souligné combien Marion Cotillard le fascinait. Lors de son passage dans l’émission "20h30 le dimanche », l’émission de Laurent Delahousse sur France 2, il a partagé son admiration pour elle, tant dans sa vie personnelle que professionnelle. Le chemin extraordinaire qu’elle parcourt et l’intensité qu’elle met dans ses personnages a aussi été souligné.
Guillaume Canet a déclaré : "C’est impressionnant de partager sa vie avec elle, à la fois en tant que femme et en tant qu’actrice." Ses mots expriment clairement son amour et son respect pour Marion Cotillard, mettant ainsi fin aux spéculations sur leur relation . Il a affirmé que malgré les hauts et les bas, ils forment une famille normale qui traverse des moments difficiles et se reconstruit. En fin de compte, tout va bien pour le couple.
Cette déclaration sincère de Guillaume Canet met en lumière l’amour qui unit le couple, dissipant ainsi les rumeurs de séparation qui avaient circulé précédemment.
Ces articles devraient vous intéresser :