Selon les récentes rumeurs circulant sur Instagram et relayées par Clément Garin, Amel Bent ne ferait plus partie du jury de la prochaine saison de "The Voice", laissant ainsi présager un possible retour de Jenifer.
Coach de The Voice sur TF1, Amel Bent a choqué Agnès Jaoui après un échange lunaire avec un candidat du télé-crochet de TF1.
L’actrice en parle lors de son passage dans Culture Médias, l’émission d’Europe 1, où elle présente son dernier film Compagnons.
Elle a été amenée à évoquer un échange d’Amel Bent avec un candidat de The Voice, qui doutait de son intelligence à cause de son parcours scolaire. Il n’avait pas fait un bac général. Agnès Jaoui a été sidérée.
« On voit le Bac pro comme une menace », a déploré la comédienne, avant de raconter une petite anecdote extraite de The Voice.
« Je regardais The Voice pour vous dire la vérité, et il y avait un jeune homme très émouvant », se rappelle-t-elle. Amel Bent lui dit : ’T’es trop intelligent !’ Et lui, il lui dit : ’Trop intelligent ? Ah non... Sinon j’aurais eu mon Bac général !’ Et elle lui a dit : ’Mais non, cela n’a rien à voir ! ».
Amel Bent dont l’accouchement est prévu pour très bientôt doit sans doute se rappeler cet échange.
Par ailleurs, dans les colonnes de Télé 7 Jours, elle confirme que sa fatigue est elle qu’elle aurait failli renoncer au concert des Enfoirés.
« Je peux vous dire que, dans mon état, sans la cause à défendre, je n’aurais pas eu la force d’aller à Montpellier, de courir dans tous les sens. Je suis particulièrement fatiguée par cette grossesse. Même la production était surprise que je dise oui », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :