Celle qui s’affiche pourtant tout sourire sur les réseaux sociaux, a eu la peur de sa vie, a rapporté le magazine Closer, dans son numéro daté du 29 avril.
« Deux semaines après sa naissance, le troisième enfant », de la coach de The Voice sur TF1 a été admis en réanimation durant cinq jours. « Une épreuve douloureuse pour toute la famille », commente la publication.
Des photos d’Amel Bent et de son mari, Patrick Antonelli, à la sortie de l’hôpital, Rives de Seine, à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), et prises le jeudi 20 avril, ont été diffusées.
« Admis dans le service de réanimation pédiatrique, le premier garçon », de la chanteuse de 36 ans, « souffrait d’une insuffisance respiratoire et d’une bronchiolite aiguë, infection virale contagieuse, qui touche principalement les nourrissons ».
« Sans complications, la bronchiolite guérit en 7 à 10 jours », a précisé une site spécialisé. « Le traitement consiste essentiellement à traiter les symptômes : lavage du nez avec du sérum physiologique, kinésithérapie respiratoire pour aider l’enfant à expulser les sécrétions bronchiques par la bouche et, si nécessaire, apport supplémentaire d’oxygène ».
Finalement, la complice de Florent Pagny aurait été rassurée sur l’état de son fils. Tout irait désormais pour le mieux.