Depuis plusieurs mois, le roi Charles III fait face à une épreuve de taille : un cancer de la prostate, diagnostiqué en janvier dernier. Et son état serait inquiétant.
Amel Bent s’est délestée d’une dizaine de kilos, quelques mois à peine après la naissance de sa petite Sofia, fruit de son amour avec Patrick Antonelli, gérant d’une auto-école de Neuilly-sur-Seine.
La chanteuse s’est en effet fait une joie de confirmer sa forme actuelle en postant sur les réseaux sociaux une photo dans laquelle on la découvre plus fine que jamais !
En quelques mois, Amel Bent a en effet perdu beaucoup de poids. « Son corps est totalement transformé et les kilos de grossesse évaporés », commente de son côté « Public », qui moquait pourtant ses rondeurs il y a deux ans.
La chanteuse de 30 ans ne manquait d’ailleurs pas de répondre au magazine.
« C’est moi », expliquait Amel Bent, qui n’avait pas à l’époque digéré les photos peu flatteuses. « Que je grossisse, que je maigrisse, ça me regarde, c’est moi ?! Après voilà, c’est la vie d’artiste, malheureusement on n’est pas tout le temps soutenus, on n’est pas tout le temps montrés sous son meilleur jour. Mais il n’empêche que je garde la tête haute, je reste digne. C’est pas ça qui va me détruire, vraiment pas. ».
« Sincèrement, j’ai trouvé qu’encore une fois, s’attaquer au physique des gens, c’est pas faire avancer le schmilblick, confiait-t-elle sur MFM Radio. Moi, je me bats pour que les gens de mon âge, les plus jeunes, essaient d’avancer dans la vie en étant plus sereins par rapport à leurs complexes, leur physique, leurs défauts, etc. ».
Ces articles devraient vous intéresser :