Le dernier numéro de La Chanson secrète a réservé des moments surprenants et hilarants, notamment grâce à une erreur mémorable de Laurent Ruquier, qui n’a pas reconnu l’homme de sa vie, Hugo Manos.
Le fait d’avoir révélé son homosexualité en 1999 alors qu’elle n’avait que 19 ans, Amélie Mauresmo ne le regrette pas.
L’ex championne de tennis s’est livrée ce week-end sur le plateau de « On n’est pas couché », le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2.
Pour l’occasion, la championne est revenue sur son coming-out en 1999, alors qu’elle était au sommet de sa carrière, après avoir été finaliste de l’Open d’Australie.
« C’est une démarche assez personnelle. Je pense que ça a été à ce moment-là, à 19 ans, beaucoup d’insouciance, un peu de naïveté aussi certainement, se rappelle la jeune femme. C’était assez naturel et je ne voyais pas où était l’événement là-dedans ».
Amélie Mauresmo reconnait cependant qu’avec un peu de recul, elle aurait certainement révélé son homosexualité avec plus de douceur.
« Je l’aurais fait différemment, (...) peut-être un petit peu plus en douceur », a affirmé celle qui est l’heureuse maman d’un petit Aaron, né l’an dernier.
Amélie Mauresmo a aussi livré son point de vue sur la PMA, un sujet qui continue à diviser les français. « Je pense que tout le monde est en droit d’avoir un enfant. Je le vis aujourd’hui comme beaucoup de gens, et c’est extraordinaire, dit-elle. Priver les gens d’accéder à ça, je comprends pas ».
Ces articles devraient vous intéresser :