« Mon ami, c’est Nicolas Bedos » : Laurent Ruquier réagit à la polémique

3 novembre 2024 - 20h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce dimanche 3 novembre 2024, Laurent Ruquier a réaffirmé son soutien à Nicolas Bedos. Invité de Michel Drucker sur le plateau de Vivement dimanche, sur France 3, l’animateur de TF1 n’a pas échappé à une question sur son amitié avec le réalisateur.

Ce dernier a officié en qualité de chroniqueur dans On n’est pas couché, l’émission qu’il
a exprimé l’amitié et le respect qu’il porte à l’humoriste, malgré les difficultés que ce dernier traverse depuis plusieurs mois.

Lors de l’émission, Michel Drucker a lancé la conversation en interrogeant Laurent Ruquier sur les personnalités humoristiques dont il est le plus fier.

Sans hésitation, Laurent Ruquier a mentionné Nicolas Bedos. « Mon ami, c’est Nicolas Bedos, voilà je vous le dis. Ça il n’y a même pas à tergiverser », a-t-il indiqué.

Un message clair, sans détour, où il n’a pas hésité à souligner l’admiration qu’il ressent pour son ami et ancien collaborateur.

Le compagnon de Hugo Manos a rappelé le talent "fou" de Nicolas Bedos, rappelant pour l’occasion les "soucis" auxquels l’humoriste est confronté ces derniers temps. « Il a des soucis, on le sait depuis quelques semaines, mais c’est comme ça, c’est la vie, ça n’enlève rien à son talent », a-t-il ajouté.

Il y a quelques jours, Nicolas Bedos a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris.

En octobre dernier, la justice a statué sur l’affaire de harcèlement sexuel impliquant l’humoriste, à la suite d’une plainte déposée en juin 2023 par une jeune femme de 25 ans. Elle accusait Bedos d’un comportement déplacé lors d’une soirée en boîte de nuit. L’humoriste avait alors reconnu son problème avec l’alcool, et le verdict est tombé : un an de prison dont six mois avec sursis, une obligation de soins, ainsi qu’une inscription au fichier judiciaire des délinquants sexuels.

« Je lui souhaite de faire d’autres films et je l’aime, et c’est mon ami », a-t-il affirmé. Ségolène Royal l’avait quant à elle chargé. Elle l’a qualifié de prédateur sexuel.

Sujets associés : Laurent Ruquier - Nicolas Bedos - Justice

Ces articles devraient vous intéresser :

Ary Abittan : viol, non-lieu et réaction surprenante sur Instagram

Ary Abittan, accusé de viol par une jeune femme, a publié une vidéo énigmatique sur son compte après la décision de justice.

Kylian Mbappé : Le témoignage choc d’une mannequin sur des soirées secrètes à Stockholm

Le scandale qui entoure Kylian Mbappé ne cesse de prendre de l’ampleur. Accusé de viol par une jeune femme à Stockholm, le footballeur voit son image ternie par ces allégations. Si l’enquête est en cours et que la présomption d’innocence prévaut, de...

Patrick Poivre d’Arvor : ce que révèle son rapport psychologique

Les révélations sur Patrick Poivre d’Arvor se poursuivent. Un rapport psychologique, commandé dans le cadre de l’enquête pour viols le visant, a été dévoilé par Le Parisien.

Brigitte Macron embarrassée : Le lapsus du Président sur Bardella et Jean-Luc Mélenchon

Brigitte Macron, qui était censée suivre en coulisse la conférence de presse du président de la République engagé dans la bataille des législatives, doit sans doute être irritée par un lapsus embarrassant de son mari.

Stéphane Plaza : son message fort après sa condamnation

Stéphane Plaza brise enfin le silence ! Condamné pour violences conjugales, l’animateur s’exprime sur son avenir.

Une nouvelle stratégie pour Stéphane Plaza sur M6

En dépit des accusations de violences conjugales et du report de son procès à janvier 2025, Stéphane Plaza continue d’apparaître régulièrement sur M6. Mais certaines émissions sont diffusées en soirées, et d’autres ont été remplacées.

Laurent Ruquier sur TF1 après son départ surprise de BFMTV ?

La vie télévisuelle de Laurent Ruquier semble un véritable feuilleton, et chaque rebondissement attire l’attention. Le 26 décembre dernier, l’animateur a choqué en annonçant son départ soudain de BFMTV après seulement quelques mois à l’antenne, semant...

Calogero en guerre contre Jordan Bardella, ce qu’il lui reproche ?

Ce lundi 3 juin 2024, Calogero a exprimé son mécontentement envers Jordan Bardella, président du Rassemblement national, qui a utilisé l’un de ses célèbres morceaux lors d’un meeting organisé au Dôme de Paris.

Karine Le Marchand : sa fille Alya interpellée pour conduite sous stupéfiants

Alya Le Marchand, la fille de l’animatrice Karine Le Marchand, a été au cœur d’une affaire embarrassante ce mercredi. La jeune femme de 21 ans a été interpellée par la police pour conduite sous l’emprise du cannabis dans le XVIe arrondissement de Paris.

Paul El Kharrat se confie sur l’affaire Stéphane Plaza et son absence des Grosses Têtes

Invité de Jordan de Luxe ce jeudi 11 avril, Paul El Kharrat s’est exprimé sur l’affaire Stéphane Plaza et son absence des Grosses Têtes, l’émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL.