Sophie Marceau surprend en se lançant dans l’écriture avec la sortie de son livre "La souterraine" dont la sortie est le 4 mai. Elle y évoque des secrets de famille.
Sophie Marceau aurait rompu avec Richard Caillat, un homme d’affaires et producteur de Marseille avec qui elle avait partagé une relation passionnée de trois ans. Et son rêve serait brisé.
Sa nature est précisée par le magazine Closer.
Il s’agit d’habiter une magnifique villa surplombant la mer dans les Calanques. Leur rêve ne s’est jamais concrétisé car Richard n’était pas prêt à s’engager pleinement dans une relation durable, affirme l’hebdomadaire.
Le couple s’est rencontré professionnellement à l’automne 2019 lorsque Richard a proposé à Sophie de jouer sur ses planches. Elle a été séduite par sa fougue et sa personnalité forte. Pendant les confinements, ils ont vécu dans la belle maison de Richard à Marseille, où il a soutenu Sophie dans les moments difficiles, notamment lors du décès de son père en octobre 2020.
Sophie Marceau, qui a toujours suivi son cœur, est prête à se réinventer "après cette rupture". Elle chercherait à passer à la vitesse supérieure et à se lancer dans de nouveaux projets excitants.
Bien qu’elle soit déçue de ne pas avoir pu réaliser son rêve de vivre dans cette villa de rêve, elle reste optimiste et est "prête pour de nouvelles aventures", croit savoir la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :