Pour le magazine Public, qui les affiche en Une, c’est une éventualité.
Le 22 novembre dernier, les deux acteurs ont diné ensemble juste après la représentation théâtrale de la fiancée des Français. Des photos des deux stars sont diffusées par l’hebdomadaire people.
« C’est visiblement devenu un rituel, auquel Sophie aime s’adonner. Depuis maintenant deux mois qu’elle est chaque soir sur les planches des Bouffes-Parisiens, la comédienne prend un moment pour elle », indique la publication, précisant qu’il s’agit d’un rituel auquel Sophie Marceau s’adonne après chaque représentation.
« On ne peut pas s’empêcher de la comparer avec celle de la veille, de se demander si elle a été énergique, trop énergique, ou fade, molle », comme elle le confiait dans une prise de parole auprès du magazine Elle.
Et le 22 novembre, lorsque le rideau s’est fermé, sur elle et François Berléand, son partenaire dans la pièce « La note », elle aurait eu d’autres pensées en tête.
Dans la salle, il y avait Christophe Lambert, celui qu’elle a aimé entre 2007 et 2014. L’acteur s’est déplacé pour l’acclamer.
Une source a confié « Cela lui tenait à cœur, il voulait vraiment la voir sur scène ».
Pour Public, il y a un gros rapprochement.