Un baiser enflammé a suffi pour faire trembler les fans de Lily-Rose Depp, très présents sur les réseaux sociaux !
Angelina Jolie ne porterait pas dans son coeur Amal Clooney, l’épouse de George Clooney, qui est supposée l’avoir qualifiée "de folle".
De la relation entre les deux jolies brunes, il en est question cette semaine dans les colonnes de l’édition australienne du magazine "Ok !".
D’après le média, les deux femmes ne s’apprécieraient pas du tout depuis que la future ex épouse de Brad Pitt avait été qualifiée de folle par l’avocate britannique.
L’épouse de George Clooney aurait reproché à l’actrice et réalisatrice américaine de vouloir éloigner ses six enfants de leur père.
"C’est de la folie", aurait-elle déclaré. Une remarque loin d’avoir été appréciée par sa prétendue rivale.
Il y a peu, Angelina Jolie aurait refusé d’assister à un événement caritatif auquel avait participé Amal Clooney, qui était supposée lui avoir fait appel du pied à plusieurs reprises.
« Angie a encore snobé Amal. Depuis qu’elle a accepté de donner des cours à l’université de Columbia, Amal espérait qu’Angelina la rencontre à New York, mais apparemment il n’en est rien », confiait une source.
« Ces dernières semaines, Amal a essayé de la joindre deux fois, mais elle n’a jamais obtenu de réponse. Elle était choquée par son impolitesse et son manque de considération », ajoutait cette source qui estime qu’une rencontre entre les deux femmes relève du domaine de l’utopie. « Angelina la trouve juste ennuyeuse », assurait cet indiscret.
Ces articles devraient vous intéresser :