La relation entre Brad Pitt et ses enfants, déjà fragile depuis sa séparation d’Angelina Jolie, connaît un nouveau tournant.
D’après le magazine australien "Woman’s Day", Angelina Jolie se serait finalement décidée à en finir de sa guerre avec Brad Pitt et d’apaiser les tensions après avoir lu par mégarde le journal intime de Shiloh, sa fille ainée.
La jeune fille serait choquée par l’implosion du couple formé par ses parents, source de pensée très négatives.
Et sa célèbre maman craindrait même qu’elle soit suicidaire, raison pour laquelle elle envisagerait de finaliser le divorce au plus vite. Le magazine people parle même de la fin du divorce.
Fin juillet, le magazine "Public" s’intéressait aussi à Shiloh et affirmait celle-ci décidée à vivre avec son père.
La jeune fille n’en pourrait plus d’être trimballée de pays en pays, de ville en ville, et de ne pas voir son père autant qu’elle le souhaite. Shiloh a toujours été proche de son père.
Et elle aurait supplié Angelina Jolie "d’aller vivre avec Brad", a confié une source proche.
L’actrice et réalisatrice quand à elle "fait tout son possible pour assurer le bien-être de ses enfants, mais en parcourant le monde, elle les éloigne également de leur père".
"Et cela a fini par blesser Shiloh. Elle a sa propre perception des choses, et maintenant qu’elle exprime ce qu’elle ressent, elle n’est près de s’arrête", glissait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :