Brad Pitt empêché par Angelina Jolie de voir son fils Pax
Les relations entre Angelina Jolie et Brad Pitt semblent plus tendues que jamais. Alors que l’actrice a récemment vécu une grande frayeur en apprenant que son fils Pax avait été...
La relation entre Brad Pitt et ses enfants, déjà fragile depuis sa séparation d’Angelina Jolie, connaît un nouveau tournant.
Shiloh Jolie-Pitt, l’une de leurs filles, a en effet décidé de renoncer au nom de famille de son père. Cette décision, prise à l’âge de 18 ans, marque une nouvelle étape dans la complexité de leurs relations, rapporte le magazine Ouala dans sa dernière édition.
On se souvient de l’incident survenu dans un jet privé en 2016, impliquant Brad Pitt et Maddox, qui avait déclenché une procédure de divorce et une bataille juridique acharnée pour la garde des enfants. Angelina Jolie avait finalement obtenu la garde exclusive.
Aujourd’hui, c’est Shiloh qui semble prendre ses distances. En adoptant uniquement le nom de sa mère, elle marque une volonté de se démarquer de son père. Ses frères et sœurs, Maddox, Pax, Zahara, Vivienne et Knox, semblent suivre un chemin similaire.
Brad Pitt, quant à lui, vit cette situation comme un nouveau coup dur. Des sources proches de l’acteur ont confié à People qu’il était "bouleversé" par cette décision.
"Il n’a jamais ressenti autant de joie que lorsqu’elle est née", confie un proche.
"Il a toujours voulu une fille. Le fait de se rappeler qu’il a perdu ses enfants n’est évidemment pas facile pour Brad. Il aime ses enfants et ils lui manquent. C’est très triste. Malgré la trahison, il est bien décidé à se battre pour récupérer son enfant, ses enfants."
Aller plus loin
Les relations entre Angelina Jolie et Brad Pitt semblent plus tendues que jamais. Alors que l’actrice a récemment vécu une grande frayeur en apprenant que son fils Pax avait été...
Angelina Jolie est de retour sous les feux de la rampe. Après une pause cinématographique, elle a fait une apparition remarquée à la Mostra de Venise pour présenter son dernier...
Ce lundi 20 novembre, le Daily Mail a ravivé une ancienne publication Instagram de Pax Jolie-Pitt dans laquelle il avait proféré des insultes à l’égard de son père, Brad Pitt.
Angelina Jolie a surpris ses fans en apparaissant avec une nouvelle chevelure blonde. Ce changement capillaire radical intervient quelques semaines après que son ex-mari, Brad...
Ces articles devraient vous intéresser :