Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, doit sans doute regretter le temps, où son illustre fils fréquentait Emma Smet, la fille de David Hallyday. A l’époque, l’artiste du ballon rond évitait les virées nocturnes.
Angelina Jolie est dépeinte par le magazine "Star" comme un "monstre", qui aurait tenté de "détruire" la personnalité de sa fille, Shiloh, dont le rêve est de se transformer en garçon.
Ce serait la raison pour laquelle, la jeune fille aurait pris le parti de son père, Brad Pitt, dans la guerre qu’il mène contre Angelina Jolie autour de la garde de leurs six enfants.
Ce propos est d’ailleurs partagé en partie par le dernier numéro du magazine "Public", qui affirme Shiloh Jolie-Pitt bien décidée à vivre avec son père.
Mais cette fois, il n’est pas question "du désir de transformation" de la petite fille.
Shiloh Jolie-Pitt n’en pourrait plus d’être trimballée de pays en pays, de ville en ville, et de ne pas voir son père autant qu’elle le souhaite.
« Shiloh est en train de supplier sa mère d’aller vivre avec Brad », a confié une source. Angelina Jolie fait tout son possible pour assurer le bien-être de ses enfants, mais en parcourant le monde, elle les éloigne également de leur père. Et cela a fini par blesser Shiloh. Elle a sa propre perception des choses, et maintenant qu’elle exprime ce qu’elle ressent, elle n’est près de s’arrêter ».
Ces articles devraient vous intéresser :