Michel Sardou entreprend une véritable renaissance, prêt à faire table rase du passé malgré les sacrifices douloureux que cela implique. Il aurait tout abandonné, affirme le magazine France Dimanche.
Même si Tina Kunakey a cessé de suivre son mari, Vincent Cassel, sur les réseaux sociaux, en revanche, les liens ne sont rompus avec Deva, sa belle-fille, née de la relation de l’acteur avec Monica Bellucci.
Tina Kunakey a peut-être arrêté de suivre son mari, Vincent Cassel, sur les réseaux sociaux, mais cela ne signifie pas que les liens sont brisés avec Deva, sa belle-fille née de l’union de l’acteur avec Monica Bellucci. La jeune femme continue de suivre assidûment la jeune femme de 18 ans sur Instagram et montre son soutien en aimant fréquemment ses publications.
Le lien entre Tina Kunakey et Deva Cassel a été souligné en juin dernier lorsqu’elles ont assisté ensemble au défilé Jacquemus en juin . Pour l’événement qui s’est déroulé au château de Versailles, la jeune femme de 26 ans était radieuse aux côtés d’Adèle Exarchopoulos.
Parmi les mannequins présents sur le podium figuraient des personnalités telles que Gigi Hadid et Kendall Jenner, mais le moment fort était la participation de Deva Cassel, la fille aînée de Vincent Cassel.
Lors du défilé, Tina Kunakey n’a pas caché sa fierté pour Deva, âgée de 18 ans. Elle a partagé deux photos de la jeune mannequin sur sa story Instagram, agrémentant l’une d’elles d’un cœur rouge, témoignant ainsi de leur proximité et complicité.
Ces gestes pourraient laisser penser que les rapports entre Vincent Cassel et Tina Kunakey ne sont pas complètement éteints, laissant la possibilité d’un éventuel rapprochement entre le couple.
Ces articles devraient vous intéresser :