"Brad obtient la garde de leurs six enfants", rapporte le magazine people, qui affirme que les enfants n’en pourraient plus du "comportement erratique de leur maman".
"Ils ne peuvent plus la supporter une journée de plus", glisse un intime.
Le "National Enquirer" contredit une allégation de Voici, pour qui Brad Pitt, actuellement en pleine guerre de divorce d’avec Angelina Jolie, fait face à un coup dur, « ses fils ne veulent plus le voir.
Alors que l’acteur hollywoodien de 54 ans a remporté « le droit de passer » plus de temps avec ses enfants, sa future ex femme, Angelina Jolie a réussi à leur monter la tête.
Sacrement « triste ce divorce » ! commente le magazine people.
« Elle leur a monté la tête contre Brad et ça a fonctionné. Surtout auprès des trois garçons (Maddox, 17 ans, Pax, 14 ans, et Knox, 11 ans), qui prennent fait et cause pour leur mère et ne veulent pas du tout revoir leur père », indique le magazine Voici, l’un des premiers à avoir annoncé ce divorce l’an dernier.
« Les filles en revanche sont moins dures. Le juge avait d’ailleurs critiqué Angie, lui reprochant de vouloir couper les ponts entre ses enfants et leur père, et avait fait en sorte que Brad puisse les rejoindre par téléphone sans avoir à passer par leur mère », a glissé une source proche.