À l’occasion d’une fête brésilienne se déroulant à Paris, Vincent Cassel a dévoilé balcon de son appartement dans le XVIème arrondissement de la capitale, qui aurait été délaissé par son épouse, Tina Kunakey.
Kate Middleton et le prince William, les membres les plus adulés de la famille royale britannique, sont toujours au centre de l’attention. Les fans du couple royal sont avides de détails sur la manière dont fonctionne leur vie privée, et un témoin privilégié s’est présenté pour lever le voile sur quelques aspects méconnus de leur existence.
Des détails sont relayés par la version allemande du magazine « OK ! ».
Grant Harrold, un ancien majordome qui a servi sous le règne du roi Charles III, se remémore cette période avec émotion. À l’âge de 74 ans, Harrold a partagé ses souvenirs lors d’une récente interview avec "Mirror », reprise par le média britannique.
Il a été recruté par la famille royale en 2003, après un processus de sélection rigoureux, et a eu le privilège de côtoyer la vie des membres de la royauté pendant sept années marquantes.
Dans ses propos, Harrold souligne la profondeur de ces sept années en disant : « Certaines personnes disent que sept ans, ce n’est pas long, mais dans le monde du majordome, sept ans à vivre au sein de la même maison que vous est une expérience extrêmement intense », a-t-il indiqué.
Le majordome revient sur des moments clés de son service, évoquant des moments de grande portée pour la famille royale. "J’étais là quand Charles a épousé la duchesse de Cornouailles, j’étais là quand les garçons sont allés à l’université, quand William a rencontré Kate pour la première fois, et ils ont commencé à sortir ensemble. Puis ils ont connu une rupture, c e qui a été déchirant pour moi. Heureusement, ils se sont réconciliés », fait-il savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :