À l’instar de Bella Hadid, ou encore Karim Benzema , elle a choisi les réseaux sociaux pour partager son désarroi face au massacre perpétré dans le cadre du conflit israélo-palestinien.
L’actrice a vivement condamné le bombardement délibéré d’une population prise au piège, sans possibilité de fuite, dans la région de Gaza. Elle a déclaré que Gaza était "devenue une prison à ciel ouvert depuis près de deux décennies" et qu’elle se transformait maintenant en une fosse commune.
Angelina Jolie a également mis en lumière la tragédie des enfants innocents, représentant 40 % des victimes, ainsi que des familles entières décimées.
Elle a souligné que le monde entier était témoin de cette atrocité, avec le soutien actif de nombreux gouvernements, alors que des millions de civils palestiniens, y compris des enfants, des femmes et des familles, étaient collectivement punis, déshumanisés et privés de nourriture, de médicaments et d’aide humanitaire.
« Alors que le monde regarde et avec le soutien actif de nombreux gouvernements, des millions de civils palestiniens - enfants, femmes, familles - sont collectivement punis et déshumanisés, tout en étant privés de nourriture, de médicaments et d’aide humanitaire », a insisté la star hollywoodienne.