Ce lundi 20 novembre, le Daily Mail a ravivé une ancienne publication Instagram de Pax Jolie-Pitt dans laquelle il avait proféré des insultes à l’égard de son père, Brad Pitt.
En passe de finaliser son divorce d’avec Brad Pitt, le père de ses enfants, Angelina Jolie serait en couple avec le rappeur The Weeknd, a laissé entendre ce dernier, dans un message diffusé sur les réseaux sociaux.
L’artiste canadien a annoncé la sortie son album Dawn FM, dans lequel un hommage particulier serait rendu à sa compagne.
Il s’agit du morceau Here We Go… Again, où l’on peut entendre The Weeknd rendre hommage à sa mystérieuse « nouvelle compagne ». La star hollywoodienne lui aurait sans doute donné son accord pour officialiser leur idylle.
« Et ma nouvelle chérie, c’est une star de cinéma/ma nouvelle compagne, c’est une star de cinéma, » chante l’artiste canadien. Ce morceau sera dévoilé dans quelques jours.
Pour les fans, cela ne fait aucun doute, il est fait référence à Angelina Jolie, qui a été repérée en septembre dernier cet été à ses côtés lors d’une sortie au restaurant italien de Santa Monaco, Giorgio Baldi.
Folle amoureuse du chanteur canadien de 31 ans, Angelina Jolie estime qu’il est « grand temps de s’amuser », et de rendre jaloux son ex.
Le magazine « OK ! » alimentait leur belle histoire en décembre dernier. Brad Pitt serait dérangé par cette idylle.
« Pris au milieu de la bataille acharnée pour la garde de leurs parents, les enfants sont ravis du nouvel homme dans la vie de leur mère », affirmait le magazine Star.
De son vrai prénom Tesfaye, The Weeknd a aussi eu une adolescence tourmentée, comme Angelina Jolie, un point commun de plus.
Il expliquait avoir commencé à fumer de la marijuana à l’âge de onze ans, « puis avoir consommé de l’ecstasy, de l’oxycodone, du Xanax, de la cocaïne, de la psilocybine et de la kétamine ».
Ces articles devraient vous intéresser :