Un abandon soudainet des accusations choc ! Cette décision surprise intervient alors que l’équipe juridique d’Angelina Jolie a récemment porté de nouvelles accusations graves contre Brad Pitt.
Selon elles, les violences physiques auraient débuté bien avant 2016, date de la première plainte de l’actrice.
Le jour de la bagarre dans l’avion en 2016, il s’en serait même pris aux enfants, ce qui aurait poussé Angelina Jolie à le quitter immédiatement.
Des accusations de chantage s’ajoutent aux tensions ! L’équipe d’Angelina Jolie accuse également Brad Pitt d’avoir tenté de lui faire signer un accord de confidentialité en échange de ses parts dans le domaine viticole de Miraval.
Un nouveau rebondissement dans une guerre sans fin ? Ces nouvelles accusations et l’abandon de Brad Pitt concernant la garde partagée des enfants jettent un nouveau trouble sur cette affaire déjà très médiatisée.
Comme le rapporte Closer, heureux en amour avec Ines de Ramon, « avec qui il vient d’emménager », Brad Pitt « aurait donc décidé de faire la paix », même si « cela implique de s’éloigner encore un peu plus de ses enfants ».