Dans de nouveaux documents judiciaires révélés par The Daily Mail, l’actrice hollywoodienne lance des accusations cinglantes contre son ancien mari, l’accusant de l’asphyxier financièrement depuis leur séparation.
Dans ces documents, Angelina Jolie affirme que le procès de Brad Pitt est une tactique pour la contrôler et la dépouiller financièrement. Les mots sont forts, et la tension entre les deux ex-époux semble plus palpable que jamais, précise le média britannique.
Les arguments de l’ex de Brad Pitt sont mis en doute par une partie de l’entourage de l’acteur.
Ces derniers affirment que l’acteur aurait, au contraire, contribué de manière substantielle au bien-être financier de son ex-femme.
Il aurait ainsi facilité la gestion des finances familiales en faisant bénéficier Angelina Jolie de prêts, de pensions alimentaires pour leurs six enfants, ainsi que de généreux cadeaux.
Parmi les preuves avancées figurent les revenus provenant de la vente de la part de 50% d’Angelina dans le Château Miraval, dont Brad aurait grandement contribué à l’essor.
De plus, il aurait versé la somme conséquente de 10 millions de dollars pour soutenir les frais d’entretien et d’éducation de leurs enfants.
En 2018, Brad Pitt aurait également prêté à son ex-épouse la somme de 8 millions de dollars pour qu’elle puisse acquérir une maison à Los Angeles, démontrant ainsi son engagement envers le bien-être de leur famille malgré la séparation.