
Virginie Efira et Niels Schneider ont choisi de s’octroyer une pause bien méritée loin des projecteurs en s’envolant pour l’île Maurice.
Très affaiblie par sa guerre contre Brad Pitt pour la garde de leurs enfants, Angelina Jolie serait de nouveau rongée par le stress.
Et ça se voit.
« Elle est affreusement maigre », a commenté une source citée par le magazine canadien "Star Système", qui affirme qu’elle ne pèserait plus que 40 ans.
« Tous ses proches sont inquiets, il est clair que sa santé s’est détérioré », a ajouté la même source.
Tout le monde sur le plateau de "Maléfique 2" a été choqué « par sa frêle silhouette ».
La perte de poids draconienne d’Angelina Jolie pourrait s’expliquer par le fait qu’elle manque d’estime de soi, suite à l’ ablation des ovaires ainsi que sa double mastectomie.
C’est ce qu’expliquait le Dr Jean-Michel Cohen.
« Ce qui me surprend, c’est surtout que personne ne fasse rien parce qu’elle est arrivée à un état de déchéance physique qui n’est pas très très sain »,disait-il.
L’ablation des ovaires ainsi qu’une double mastectomie auraient pu être à l’origine de son mal-être.
« C’est quand même quelque chose de très traumatisant. Ca déféminise une femme qui est quand même l’emblème de la beauté. La deuxième chose c’est que c’est une altération physique. Parce que même si on met des prothèses et si on fait les plus belles opérations de chirurgie esthétique elle sait qu’elle a des prothèses », expliquait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :