Comme le rapporte le magazine Ici Paris en Une de sa dernière édition, Michel Sardou a été victime d’une attaque foudroyante. Nicolas Sarkozy s’est illustré pour l’occasion par un geste classe.
Céline Dion et son fils aîné, René-Charles, connaissent des retrouvailles plus compliquées que prévu. La dernière fois que nous avons vu Céline Dion, c’était lors de l’annonce de sa maladie à la fin de 2022, rappelle le magazine Closer, qui dévoile l’endroit où ces retrouvailles ont eu lieu.
Depuis, seule et en souffrance, la chanteuse québécoise, aux prises avec une maladie neurologique, semble être une ombre de son ancienne énergie. Même l ’espoir de renouer avec son fils aîné, René-Charles, se serait estompé.
Le magazine Closer dévoile des détails sur cette situation complexe et lui consacre sa Une. Rattrapé par les démons de son père, René-Charles, âgé de 22 ans, semble être devenu « accro aux jeux d’argent », dépensant une partie de l’héritage laissé par son regretté père.
Le magazine le peint sous un jour peu flatteur, évoquant des dépenses excessives dans les casinos et une vie de désinvolture en compagnie d’Angélique Weckenmann, sa petite amie qui est passée de première « petite amie à grand amour au fil des sept dernières années ». Installé à Las Vegas avec sa compagne, qui est la fille du propriétaire du prestigieux palace Wynn, le fils de Céline Dion aurait plongé dans le monde des voyages « en jets privés, des soirées mondaines et du poker ». Il dépenserait sans compter.
Cet agenda chargé laisse peu de place pour sa carrière et encore moins pour apporter un soutien quotidien à sa mère très fragilisée.
Malgré cela, un événement impliquant des tournois de poker privés et des parties de golf l’a amené à la région des lacs au Canada, là où Céline Dion se serait réfugiée.
Située à seulement deux heures de Montréal, c’est là que René-Charles aurait rendu visite à sa mère. Elle serait installée dans une villa ultra sécurisée, où elle aurait posé ses valises. On pensait que la chanteuse était restée à Las Vegas.
Le fils serait venu seul, sans sa compagne qui semble inquiéter sa mère, et il serait « passé en un éclair, comme le souffle du vent ». « Une rencontre courte, mais chargée d’émotions pour cette mère et ce fils dont la relation complexe continue d’évoluer ».
Ces articles devraient vous intéresser :