Kelly Vedovelli, chroniqueuse de l’émission de Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste", sur C8 a révélé ce soir le montant de son plus gros cachet à la télévision.
Même si Anisha devait remporter cette édition de la Star Academy, peu probable qu’elle partage un duo avec Gims. Un élément de réponse ! .
Le rappeur qui se produira en finale de la coupe du monde au Qatar ne fait plus partie de "Indifference Prod » dont les artistes seraient privilégiés par la production du programme de TF1.
Les intérêts de Slimane, Camélia-Jordan, et Vitaa, qui ont été invités au château et dont certains ont été chargés d’écrire des chanson aux candidats, font partie de ce label.
D’après une source, le futur gagnant de la Star Academy serait en effet managé par Saïd Boussif, repérée ce week-end au château, avec Camélia-Jordana, qui a écrit une chanson à Anisha.
Si la jeune femme d’origine malgache devrait faire partie de ce label, qui gère déjà les carrières d’ Amel Bent, La Zarra, Vitaa, Dadju, Camelia Jordana, Sexion d’Assaut et Sola.
Cette agence artistique, de productions musicales et de management totalise plus de cinq millions d’albums vendus avec de nombreuses distinctions.
Gims n’en fait plus partie.
L’information était en effet tombée le mercredi 12 octobre 2022 sur son compte Instagram.
« Je ne tenais pas à rendre ma décision publique, mais elle concerne d’autres artistes, je dois donc clarifier les choses ici : je ne fais plus partie d’indifférence Prod. Je respecte ce qui a été construit, il n’y a aucune rancœur ni aucun regret, notre collaboration est juste terminée", a-t-il déclaré.
">November 21, 2022Donc les 3 artistes Slimane, Camélia et Vitaa (qui ont fait les 3 chansons) font partie de la même société de management "Indifference Prod" avec comme CEO Saïd Boussif (Il était venu au château avec Camélia). J'ai lu que le futur gagnant sera managé par lui...#StarAcademy
— Ginie (@Ginie17_) https://twitter.com/Ginie17_/status/1594569315197534208
Ces articles devraient vous intéresser :