Carla Bruni-Sarkozy : Carton rouge sur la toile après sa prestation avec Gims

2 mars 2024 - 15h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La première dame française a fait une apparition surprise lors du 9e Gala de la Fondation Children of Africa à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Sur scène, elle a interprété le tube "Demain" en duo avec Gims. Mais sa prestation a été loin de faire l’unanimité sur les réseaux sociaux.

C’est une vidéo publiée sur Instagram par « Paris Match » qui a mis le feu aux poudres.

On y voit Carla Bruni-Sarkozy, vêtue d’une robe rouge flamboyante, s’emparer du micro aux côtés du rappeur français. Si l’entente entre les deux artistes semble évidente, la voix de l’ancienne top-modèle a été la cible de critiques acerbes.

« Je suis désolée mais il faut qu’elle s’arrête de chanter en tout cas en public", "Comment il fait pour chanter avec elle ! », « Moi, j’adore c’est perché, mais c’est marrant", "Rendez-nous des chanteurs et chanteuses crédibles ! », "Elle n’a jamais eu de voix", "Quand Gims chante on se demande où est Carla Bruni", peut-on lire parmi les nombreux commentaires négatifs postés sur Instagram et Twitter.

Ce n’est pas la première fois que la voix de Carla Bruni-Sarkozy est critiquée. Déjà, lors de ses albums solo, ses talents vocaux avaient été remis en question par certains.

Face à la vague de critiques, quelques fans ont tout de même tenu à défendre la première dame. "Elle a une voix douce et agréable", "C’était une belle surprise", "Elle a le courage de chanter sur scène, il faut la respecter", peut-on lire parmi les commentaires positifs.

...

Sujets associés : Vidéos - Carla Bruni-Sarkozy - Gims - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Mathieu Kassovitz : Sa réponse cinglante sur le vote R.N. sur Instagram ?

Mathieu Kassovitz a tenu à clarifier sa position à l’égard du Rassemblement National, à quelques jours des élections législatives. Non, il ne votera pas pour ce parti d’extrême droite, comme cela a été supposé.

Télématin : Flavie Flament et Julien Arnaud, une entente difficile en coulisses

Les célébrations des 40 ans de Télématin ont mis en lumière une tension sous-jacente entre les deux présentateurs phares de l’émission, Flavie Flament et Julien Arnaud. Si les sourires étaient de rigueur devant les caméras, en coulisses, l’ambiance...

Bob Sinclar lève le voile sur son visage gonflé

Bob Sinclar a enfin brisé le silence concernant sa transformation physique, un changement qui alimente les conversations depuis plusieurs semaines.

Olivier Minne critiqué pour avoir souri aux obsèques de Patrice Laffont

Ce vendredi 23 août 2024, le cimetière du Père Lachaise à Paris a accueilli une cérémonie en hommage à Patrice Laffont. Entourés de sa famille et de nombreux amis, ses proches ont dit un dernier adieu à celui qui a marqué des générations de...

« Il soutient Macron », l’appel de Kylian Mbappé (vidéo)

Alors que l’équipe de France s’apprête à débuter son Euro, son capitaine, Kylian Mbappé, a choisi de s’engager sur un autre terrain : celui de la politique.

Teddy Riner « calme la meute » après avoir raconté l’incident de la cravate avec Macron

Lors de la Parade des champions, Teddy Riner a vécu un moment inattendu avec Emmanuel Macron. Ce dernier a ajusté sa cravate. Et le champion est revenu sur cette séquence et de mettre un point final à certaines interprétations.

Le rire de Meghan Markle refait surface après la mort tragique de Liam Payne

Meghan Markle avait fait parler d’elle en 2018 en riant de la performance de Liam Payne lors de la cérémonie du Commonwealth Day. Une vidéo de ce moment avait suscité de nombreux commentaires à l’époque, et aujourd’hui, elle refait surface dans un...

Laeticia Hallyday snobe Michel Sardou ? Silence assourdissant après sa pique !

Michel Sardou a taclé Laeticia Hallyday dans une interview au Parisien. Le chanteur, qui s’apprête à prendre sa retraite, a reproché à la veuve de Johnny de ne pas être venue le voir lors de ses concerts et de ne pas avoir apprécié son clin d’œil à son...

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Un geste désinvolte d’Adèle Exarchopoulos agace François Civil à Cannes ?

Un geste anodin d’Adèle Exarchopoulos a-t-il créé un moment de malaise entre elle et son compagnon présumé, François Civil, lors du Festival de Cannes ?