Le 14 février, Kelly Vedovelli a dû subir une intervention mineure pour retirer un lipome dans son cou. Cyril Hanouna a tenu à rassurer les téléspectateurs de Touche pas à mon poste en donnant des nouvelles positives de sa chroniqueuse.
Finalement, Anisha, la gagnante de la Star Academy, ne serait pas de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna, sur C8. Et c’est peut-être à cause du conflit opposant le trublion de C8 avec Alain Chabat. L’académicienne serait une victime collatérale !
Celle qui a remporté la dernière édition de la Star Academy s’est rendue sur le plateau de Quotidien sur C8 ce lundi.
Et elle aurait été prévue chez Cyril Hanouna, dans TPMP sur C8 pour ce 29 novembre.
Mais finalement, sa venue aurait finalement été annulée, peut-être à la suite du conflit qui a éclaté ce week-end entre Cyril Hanouna et TF1, à la suite de la publication des chiffres d’audience du Late Show d’Alain Chabat.
Ce dernier est depuis quelques semaine devenu la cible de TPMP.
« TF1 était en panique totale », avait lancé Cyril Hanouna, en faisant référence à l’ambiance du week-end.
« Mes infos étaient bonnes puisque c’est 500.000 euros par journée. J’avais peut-être oublié de dire que c’était par journée », a-t-il indiqué. « Et il y a une enveloppe pour les invités danse, les invités chant. Un Jean Dujardin n’est pas payé, c’est sûr ».
« Avec TF1, il n’y a pas de guerre. On ne se parlait pas avant, maintenant, on se parle », tient-il à préciser, avant de glisser « C’est une catastrophe industrielle mais ils ne veulent pas avouer qu’ils ont pris une tôle »
Ces articles devraient vous intéresser :