
Kelly Vedovelli, supposée compagne de Cyril Hanouna, et les autres chroniqueuses de TPMP risquent de voir de la concurrence lors de la prochaine saison. Selon le Parisien, Ninon Dechavanne, la fille de l’illustre animateur Christophe Dechavanne,...
Karine Le Marchand a été vivement critiquée dans l’émission TPMP sur C8 animée par Cyril Hanouna. Elle est accusée de trop en faire pendant le mouvement des agriculteurs.
Le lundi 29 janvier, Karine Le Marchand a tenu sa promesse en rejoignant les agriculteurs en colère à Paris. L’animatrice de M6 a apporté son soutien sur un point de blocage, s’exprimant avec émotion devant les caméras de BFM TV.
Sur le lieu du blocage, Karine Le Marchand a rencontré Benjamin, un ancien candidat de L’amour est dans le pré, qui a coordonné l’événement pour elle.
« C’est lui qui a tout coordonné pour moi. C’est lui ma taupe auprès des jeunes agriculteurs », a-t-elle expliqué tout en distribuant des croissants.
Cependant, son geste n’a pas été bien accueilli dans TPMP sur C8. Gilles Verdez, chroniqueur de l’émission, a exprimé son malaise en déclarant : "Je suis extrêmement gêné... On dirait un spectacle !", tandis que Cyril Hanouna se demandait si l’animatrice n’en faisait pas trop.
https://twitter.com/TPMP/status/1752057343322284248
Ces articles devraient vous intéresser :