En ce lundi 11 septembre, la principauté de Monaco vibrait au rythme de la rentrée des classes, un moment attendu par tous les enfants. Pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, c’était une journée particulièrement spéciale.
Star de JT de TF1, Anne-Claire Coudray a été odieusement "défigurée" dans un magazine people. Et elle est terrifiante.
La tête de la sublime journaliste a été "mélangée" à celle de deux hommes, Chris Marques, le juré de Danse avec les stars, et Laurent Ruquier, l’animateur de France 2.
Et le résultat n’est pas à l’avantage d’Anne-Claire Coudray.
La photo a été diffusée dans le hors-série du magazine "Voici", actuellement en kiosques.
Par ailleurs, le présentatrice de TF1 est à l’honneur dans Télé Star, où elle a rendu hommage à Jean-Pierre Pernaut, son grand modèle.
Pour autant, elle n’essaye pas le copier, mais tente de monter les sujets comme le doyen des journalistes de la première chaine, heureusement encore loin de prendre sa retraite.
Elle était aux prises avec le stress et à l’angoisse à chaque fois qu’elle faisait face à la caméra, son visage figé et "pas du tout agréable à regarder".
Pour surmonter ses craintes, Jean-Pierre Pernaut a été pris comme modèle.
"Comment ferait Jean-Pierre Pernaut ?’ Je ne veux pas le copier mais je m’inspire de lui. C’est un homme qui est toujours dans la bienveillance", a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :