Comme Nathalie Marquay qui affirme recevoir des signes de son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, reçoit aussi des signes du père de ses enfants. Elle croit à la vie après la mort.
Nathalie Marquay serait au prise avec une terrible angoisse pour son mari, Jean-Pierre Pernaut. Elle craindrait pour lui.
L’ex-reine de beauté et comédienne ne manque plus une occasion de rassurer sur l’unité du couple qu’elle forme avec le présentateur star de JT de TF1, alors que des rumeurs récurrentes disent leur couple au bord de l’implosion après une quinzaine d’années de vie commune.
Mais si la ravissante brune fait parler d’elle cette fois, c’est en raison des fortes angoisses qu’elle éprouverait pour son compagnon de vie.
À 70 ans, Jean-Pierre Pernaut mérite un peu repos.
"Cette année, ce ne sera pas sa dernière année", déplore la native du nord, regrettant que l’homme de sa vie ne soit pas près à tirer sa révérence. Et si finalement la décision est précise de prendre du recul, Nathalie Marquay ne donnerait pas cher de la peau du père de ses enfants. "Ça le tuerait", avance-t-elle.
Si Jean-Pierre Pernaut a envie de se lever le matin, c’est pour son JT.
Mais au même temps, elle voudrait bien voir son tendre épouse profiter un peu de sa retraite comme tout le monde.
"Ça fait quinze ans qu’on nous dit qu’il va être viré, et il est toujours là".
Ces articles devraient vous intéresser :