Derrière le sourire chaleureux et les éclats de rire contagieux d’Anne-Élisabeth Lemoine se cache une personnalité déterminée qui n’apprécie visiblement pas qu’on bouscule son équipe. La dernière victime de cette détermination serait Aurélie Casse.
Anne-Elisabeth Lemoine a une étrange relation avec son mentor, Marc-Olivier Fogiel, qui la met mal à l’aise. Et le choses ne seraient pas près de s’apaiser.
Le patron de BFM perçoit ses qualités, mais aussi ses manques. Il lui avait donné sa chance à ses débuts, rapporte le magazine France Dimanche qui revient sur la nature de leurs liens. A ses débuts, Marc-Olivier Fogiel lui compliquait la vie.
« C’est compliqué, elle n’avait pas les codes », expliquait l’animateur lors d’un entretien accordé au Figaro. Je lui refaisais ses sujets 50 fois, parce que je me reconnaissais dans son désaccord intérieur, son côté pétulant, masquant une bonne éducation, une rigueur et une réelle culture ».
Et même s’elle a eu des sueurs froides et de terribles angoisses à cause de lui, celle qui est en couple avec un géant de 2 mètres ne lui en veut pas.
’Chaque fois qu’il vient dans l’émission, j’ai l’impression qu’il me regarde travailler et qu’il me note. Je n’arrive toujours pas à être à l’aise’, reconnait l’animatrice de C à Vous, le diner de France 5.
Ces articles devraient vous intéresser :