Anne-Elisabeth Lemoine dévoile ses angoisses face à la nomophobie, et les conseils de Carole Bouquet font sensation !
Le magazine Voici a révélé une idylle passionnée entre Anne-Elisabeth Lemoine, et son chroniqueur dans C à Vous Bertrand Chameroy. Et l’animatrice était effondrée suite à ce déballage intimes.
Des photos volées du couple avaient fait la une du magazine, bouleversant ainsi leur vie sentimentale déjà bien engagée - elle est mariée à l’architecte Philippe Coelho, le père de son second enfant, tandis que lui a également un partenaire. L’identité de celle qui partage la vie de Bertrand Chameroy n’a pas été précisée.
C’est lors du prestigieux Festival de Cannes que leur histoire d’amour aurait débuté il y a quelques semaines, dans un « éclat de passion ». Mais les signes avant-coureurs étaient déjà là en mai dernier, lors d’une émission en direct où Bertrand Chameroy avait surpris tout le monde en embrassant tendrement Anne-Elisabeth Lemoine devant les caméras. Un baiser a été échangé face caméra.
Suite à ces révélations, Anne-Elisabeth Lemoine aurait été effondrée, selon les propos du journaliste Clément Garin, ancien chroniqueur de TPMP sur C8. Une source proche de l’équipe de « C à vous » a confié que la situation était chaotique au bureau, avec Anne-Elisabeth en proie à la détresse. En effet, ils sont encore en couple chacun de leur côté. Elle a des enfants, pas simple de devenir leur annonce en urgence hier ».
Ces articles devraient vous intéresser :