C’est un constat très inquiétant que dresse In Touch, qui annonce des frictions entre le prince Albert et la mère de ses enfants. Pourtant, ces derniers jours, une belle unité a été affichée.
Un divorce est même évoqué. Mais peu probable. Ce n’est pas la première fois que ce ragot circule.
Un couple heureux aurait célébré son douzième anniversaire de mariage ensemble. Mais cela ne s’applique malheureusement pas au Prince Albert et à Charlène de Monaco. Pendant « les vacances, ils ont été séparés. Au lieu de partager un dîner romantique avec des flûtes de champagne », le Prince Albert a préféré passer la journée avec « son fils illégitime, Alexandre Coste-Grimaldi », lors d’une excursion dans un parc.
Ils célébraient « les 20 ans d’Alexandre Coste-Grimaldi et l’anniversaire de la libération du Gypaète barbu dans la commune française de Saint-Dalmas-le-Selvage ».
De plus, la page Instagram de Charlène de Monaco est demeurée muette.
Alors qu’elle partageait auparavant des publications pour des occasions telles que les anniversaires, les anniversaires de mariage et les anniversaires de fiançailles, cette année, Charlène de Monaco a omis de « faire bonne figure face à une relation tumultueuse ».
Est-ce un signe que la fin de leur mariage est inévitable ? La situation reste floue, mais Charlène veut clairement faire passer un message.