Lorànt Deutsch fait la une avec une confidence inattendue sur sa vie sentimentale. Sur le plateau de l’émission C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 ce mardi 26 septembre.
Animatrice star de France 5, où elle propose un rendez-vous quotidien, Anne-Elisabeth Lemoine, pourrait susciter l’agacement de Brigitte Macron. La cause est surprenante.
La ravissante blonde qui propose un rendez-vous quotidien sur France 5, "C à Vous", s’est illustrée par un geste étonnant, celui d’avoir censuré Philippe de Villiers que la première dame adore.
"Le Journal du Dimanche" consacrait un dossier très documenté à la relation entre le souverainiste et le couple présidentiel, des liens remontant à août 2016 suite à une visite d’Emmanuel Macron, alors ministre de l’Économie au Puy du Fou.
"Brigitte adore Philippe de Villiers !", a indiqué une source qui s’exprime sous le seau de l’anonymat.
Et de prétendre ensuite que la première dame aurait une certaine affinité culturelle avec l’ancien ministre de Jacques Chirac, une proximité avec cette droite "qui sent la terre, les clochers, les semailles et les moissons".
Cette semaine, Philippe de Villiers a poussé un coup de gueule sur Twitter.
"Je viens d’apprendre que mon invitation chez @cavousf5 ce soir vient d’être annulée par le CSA au motif que mon propos mérite la censure. Voilà la France d’aujourd’hui : après le masque le baillon !".
">June 11, 2020Le CSA n’intervient jamais dans la programmation des chaînes. Celles-ci déterminent librement le choix de leurs invités dans le simple respect des règles du pluralisme. https://t.co/CX2QWVnpbe
— CSA (@csaudiovisuel) https://twitter.com/csaudiovisuel/status/1271069154737557507
Ces articles devraient vous intéresser :