
Moins d’un mois après la mort d’Alain Delon, qui aurait partagé sa vie durant des années, Hiromi Rollin lève le voile sur la nature de leur relation.
Ce jeudi 19 septembre 2024, Anne-Elisabeth Lemoine présentait un nouvel épisode de C à vous sur France 5. L’émission a été marquée par un petit incident qui n’est pas passé inaperçu.
Dès le début de l’émission, alors que le chef cuisinier Jean-Bruno Gosse préparait le dîner, Anne-Elisabeth a fait un lapsus amusant, le qualifiant de "beau-gosse", avant de rectifier avec un sourire.
"Le dîner est préparé par Jean-Bruno Gosse, j’allais dire beau-gosse", a-t-elle lancé dans un éclat de rire, provoquant des rires sur le plateau.
Cependant, un moment a attiré l’attention des téléspectateurs. Juste après la remarque de la présentatrice, Bertrand Chameroy, assis juste derrière elle, a discrètement glissé un commentaire à peine audible : "Je n’entends pas". Une phrase qui semblait signifier un petit agacement face à cette remarque, peut-être une pointe de jalousie.
Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent sur une potentielle relation entre Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy.
Le magazine Voici a révélé cette idylle secrète, avant d’être alimenté par le magazine Public.
Ils ont été immortalisés en balade dans les rues de Paris.
Bertrand Chameroy s’était montré agacé par ces bruits sur sa vie sentimentale dans une interview accordée à Télé-Loisirs.
« Autant les selfies et les autographes, je les fais avec plaisir, autant ce genre de choses, je ne comprends pas », disait-il à propos de ces rumeurs pourtant très fondées.
">June 10, 2024PHOTOS Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy main dans la main à Roland-Garros : la finale avec Carlos Alcaraz les sort à peine de leur bulle https://t.co/wawYRURtKO
— Purepeople.com (@purepeople) https://twitter.com/purepeople/status/1800094389076635972
Ces articles devraient vous intéresser :