Anne Sinclair, amoureuse de Pierre Nora, et elle ne s’interdit rien

18 octobre 2015 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cette semaine, Anne Sinclair fait la Une du magazine « Gala », qui la suppose en pleine « reconquête ». Et de préciser ensuite que la journaliste est « amoureuse, elle ne s’interdit plus rien ».

Mais dans le corps de l’artiste, il n’est cependant pas question une seule fois de la vie sentimentale de l’ex épouse de DSK. On y apprend que la patronne de rédaction du « Huffington Post » ne vit aujourd’hui « que pour ses fils, ses petits-enfants, ses amis et son travail ».

On apprend également que la journaliste de 67 ans est « parue rayonnante au dernier défilé Chanel » et que sa « complicité avec l’historien Pierre Nora ne se dément pas au fil des années ».

Son amitié pour Jean Veil, le fils de Simone Veil, a également été évoquée.

Anne Sinclair, face au déballage sur DSK

L’an dernier, Gala était bien plus prolixe sur la relation d’Anne Sinclair et Pierre Nora, « Un homme dont elle admire l’esprit vif et la culture. Un homme auquel Robert Schwarzt aurait aimé confier sa fille. L’unique ».

A l’époque, les confidences d’une intime d’Anne Sinclair ont été recueillies.

 

« Son histoire d’amour avec Pierre Nora l’aide à se construire tranquillement », confiait une source proche de la journaliste avant de poursuivre : « Il lui apporte beaucoup de sérénité et lui permet de graviter dans des sphères intellectuelles, bien loin des paillettes du passé ».

Sujets associés : Anne Sinclair - Pierre Nora

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal et Anne Sinclair, unies face à l’horreur, les dessous de leur combat

Alors que le conflit persiste entre Israël et le Hamas, une solidarité sans faille s’est manifestée avec un rassemblement engagé au Trocadéro, à Paris. Parmi les personnalités, les journalistes Anne Sinclair et Claire Chazal, l’humoriste Sophia Aram,...

Quotidien : Anne Sinclair fait barrage au Rassemblement National

Anne Sinclair était l’invitée de "Quotidien", l’émission animée par Yann Barthès sur TMC. La journaliste en a profité pour exprimer son opposition au Rassemblement National (RN), le parti d’extrême droite dirigé par Jordan Bardella.

Laeticia Hallyday lâche Jalil Lespert, cette soirée solidaire avec Nikos Aliagas, et Anne Sinclair à Paris

Laeticia Hallyday, bien que séparée de Jalil Lespert, continue à s’immerger dans la vie culturelle parisienne. La séduisante blonde ne semble pas s’ennuyer. Récemment, elle a été repérée lors d’un gala de danse aux côtés de Nikos Aliagas et Anne...

Anne Sinclair : Ce surnom moqueur pour Jordan Bardella

Invitée sur le plateau de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur C8, Anne Sinclair a exprimé sa vive inquiétude face à la montée du Rassemblement National.