Anne Sinclair : Ce surnom moqueur pour Jordan Bardella

25 juin 2024 - 18h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée sur le plateau de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur C8, Anne Sinclair a exprimé sa vive inquiétude face à la montée du Rassemblement National.

"Je suis catastrophée car on ne pensait pas vivre ça. Ce n’était pas nécessaire. Nous n’avions pas besoin de cette dissolution, surtout pas après un scrutin où les Français ont exprimé leur colère", a affirmé Anne Sinclair. "J’ai pleuré en voyant Marine Le Pen et Jordan Bardella se dire prêts à prendre le pouvoir", a ajouté l’ancienne compagne de Dominique Strauss-Kahn.

La journaliste a ensuite spécifiquement ciblé Jordan Bardella, révélant le surnom peu flatteur qu’elle lui a attribué. "Monsieur Bardella, TikTok Bardella, comme je l’appelle, a une jolie cravate. Mais il semblait un peu emprunté lors de sa conférence de presse. Ce n’est pas sérieux, surtout en des temps aussi graves", a-t-elle déclaré sur le plateau de "Quotidien".

">June 24, 2024

Sujets associés : Anne Sinclair - Jordan Bardella - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Vianney : Pourquoi il préfère ne pas s’étaler sur sa vie personnelle ?

Alors que "The Voice" s’apprête à faire son grand retour sur TF1, Vianney lève le voile sur les raisons qui le poussent à garder un profil bas concernant sa vie familiale.

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.

Sous le choc : Mylène Farmer dévoile les coulisses de l’annulation de ses derniers concerts tant attendus

C’était la déception de l’été pour les fans de Mylène Farmer. Alors qu’ils étaient sur le point de la retrouver au Stade de France pour deux concerts le destin en a décidé autrement. Fin juin, l’annonce de l’annulation a fait trembler la planète...

Brigitte Macron : sa fille la compare à Kate Middleton et dénonce les rumeurs « grotesques »

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est exprimée pour réfuter les rumeurs « grotesques » qui circulent sur sa mère, notamment celle prétendant qu’elle serait née homme.

Alexandra Lamy, Muriel Robin, 150 artistes rejettent le Soutien à Gérard Depardieu !

L’affaire Gérard Depardieu continue de susciter des réactions passionnées, cette fois-ci avec une tribune signée par plus de 150 artistes, publiée dans Libération le 1er janvier 2024. Le collectif, incluant des personnalités telles qu’Alexandra Lamy,...

Pourquoi l’uniforme de Jacques de Monaco à la fête nationale suscite des critiques ?

La fête nationale de Monaco a réuni, comme chaque année, la famille princière dans la Cour d’Honneur du Palais princier.

Christophe Dechavanne : « Ils s’étaient conduits comme des chiens », ses révélations choc sur ses patrons à TF1

À quelques jours de la sortie de son autobiographie intitulée "Sans transition..." chez Flammarion, Christophe Dechavanne dévoile sans détours ses rapports houleux avec ses anciens patrons de TF1, Patrick Le Lay et Étienne Mougeotte, dans une interview...

Kylian Mbappé : « vraiment l’extrême gauche, un moment délirant en conférence de presse

À la veille du quart de finale de l’Euro 2024 contre le Portugal, Kylian Mbappé a surpris tout le monde en abordant la situation politique en France lors d’une conférence de presse. Et il s’est illustré par une allusion au R.N, le parti d’extrême droite.

Gabriel Attal à Caen : La pique acérée envers Stéphane Séjourné, son ex

Gabriel Attal, toujours en mouvement dans ses déplacements quotidiens, a fait escale à Caen ce dimanche matin. Les passants ont saisi l’occasion pour discuter avec lui de divers sujets tels que l’Éducation nationale, la loi sur l’immigration ou encore...

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...