Anne Sinclair, déception face à un président - sa grosse erreur dévoilée dans C à Vous

3 juin 2021 - 08h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En pleine promotion de son autobiographie « Passé composé », Anne Sinclair est l’invitée de C à Vous sur France 5, où elle brise le silence sur la plus grosse erreur de sa vie, une déception face à un président.

Il s’agit d’une interview ratée avec François Mitterand, son premier entretien politique qui remonte à 1975 alors que le président venait de perdre face à Valérie Giscard d’Estaing.

Il était surnommé le « looser » dans les rédactions dont celle d’Europe 1 où elle officiait.
« J’étais donc extrêmement intimidée, j’ai passé 8 jours pour faire une émission qui devait faire 7 minutes », s’est rappelée Anne Sinclair face à Anne-Elizabeth Lemoine sur le cadre de son émission sur France 5.

Il se souvient d’un François Mitterand très aimable et détendu.

« On fait l’interview. Je reviens à Europe avec la bande, (de l’interview) et c’était inaudible parce qu’il y avait des travaux dans la rue avec des marteaux-piqueurs », a regretté l’ex-femme de DSK. Cet entretien était inaudible.

« J’en ai pleuré de frustration, de désespoir », a-t-elle reconnu. « Le talent du technicien m’en a sauvé 1 minute 30 mais c’était la déception de ma vie ».

Sujets associés : Anne Sinclair

Ces articles devraient vous intéresser :

Quotidien : Anne Sinclair fait barrage au Rassemblement National

Anne Sinclair était l’invitée de "Quotidien", l’émission animée par Yann Barthès sur TMC. La journaliste en a profité pour exprimer son opposition au Rassemblement National (RN), le parti d’extrême droite dirigé par Jordan Bardella.

Laeticia Hallyday lâche Jalil Lespert, cette soirée solidaire avec Nikos Aliagas, et Anne Sinclair à Paris

Laeticia Hallyday, bien que séparée de Jalil Lespert, continue à s’immerger dans la vie culturelle parisienne. La séduisante blonde ne semble pas s’ennuyer. Récemment, elle a été repérée lors d’un gala de danse aux côtés de Nikos Aliagas et Anne...

Anne Sinclair : Ce surnom moqueur pour Jordan Bardella

Invitée sur le plateau de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur C8, Anne Sinclair a exprimé sa vive inquiétude face à la montée du Rassemblement National.

Claire Chazal et Anne Sinclair, unies face à l’horreur, les dessous de leur combat

Alors que le conflit persiste entre Israël et le Hamas, une solidarité sans faille s’est manifestée avec un rassemblement engagé au Trocadéro, à Paris. Parmi les personnalités, les journalistes Anne Sinclair et Claire Chazal, l’humoriste Sophia Aram,...