Laeticia Hallyday, bien que séparée de Jalil Lespert, continue à s’immerger dans la vie culturelle parisienne. La séduisante blonde ne semble pas s’ennuyer. Récemment, elle a été repérée lors d’un gala de danse aux côtés de Nikos Aliagas et Anne...
En entretien avec Le Journal du Dimanche, dans le cadre de la promotion de son livre « Chronique d’une France blessée, Anne Sinclair est revenue sur « son année noire », en l’occurrence 2011.
C’est cette année là que son mari de l’époque, Dominique Strauss-Khan, l’ancien patron du FMI, avait été accusé d’agression sexuelle par Nafissatou Diallo, femme de chambre au Sofitel de New York.
Cette affaire lui avait coûté une candidature à la présidence de la république alors qu’il était le grand favori des sondages.
« C’est derrière. C’est loin. C’est dépassé. J’en ai souffert, mais je suis aujourd’hui au-delà de tout ça », affirme le journaliste qui est désormais en couple avec l’historien Pierre Nora.
Anne Sinclair se réjouit d’avoir « retrouvé une vie privée qui a été douloureusement publique ».
Et elle en profite pour comparer son histoire à celle de Valérie Trierweiler.
« On continue d’essayer de m’interroger là-dessus, au bout de six années, alors que je ne dirai rien de plus. Je ne suis pas Valérie Trierweiler. Je refuse de m’épancher. J’ai vécu et j’ai survécu et, pour moi, c’est terminé », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :