Anne Sinclair évoque DSK en tacle Valérie Trierweiler

26 février 2017 - 21h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec Le Jour­nal du Dimanche, dans le cadre de la promotion de son livre « Chro­nique d’une France bles­sée, Anne Sinclair est reve­nue sur « son année noire », en l’occurrence 2011.

C’est cette année là que son mari de l’époque, Dominique Strauss-Khan, l’ancien patron du FMI, avait été accusé d’agres­sion sexuelle par Nafis­sa­tou Diallo, femme de chambre au Sofi­tel de New York.

Cette affaire lui avait coûté une candidature à la présidence de la république alors qu’il était le grand favori des sondages.

« C’est derrière. C’est loin. C’est dépassé. J’en ai souf­fert, mais je suis aujourd’­hui au-delà de tout ça », affirme le journaliste qui est désormais en couple avec l’historien Pierre Nora.

Anne Sinclair se réjouit d’avoir « retrouvé une vie privée qui a été doulou­reu­se­ment publique ».
Et elle en profite pour comparer son histoire à celle de Valé­rie Trier­wei­ler.

« On conti­nue d’es­sayer de m’in­ter­ro­ger là-dessus, au bout de six années, alors que je ne dirai rien de plus. Je ne suis pas Valé­rie Trier­wei­ler. Je refuse de m’épan­cher. J’ai vécu et j’ai survécu et, pour moi, c’est terminé », disait-elle.

Sujets associés : Anne Sinclair - Valérie Trier­wei­ler

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne Sinclair : Ce surnom moqueur pour Jordan Bardella

Invitée sur le plateau de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur C8, Anne Sinclair a exprimé sa vive inquiétude face à la montée du Rassemblement National.

Claire Chazal et Anne Sinclair, unies face à l’horreur, les dessous de leur combat

Alors que le conflit persiste entre Israël et le Hamas, une solidarité sans faille s’est manifestée avec un rassemblement engagé au Trocadéro, à Paris. Parmi les personnalités, les journalistes Anne Sinclair et Claire Chazal, l’humoriste Sophia Aram,...

Quotidien : Anne Sinclair fait barrage au Rassemblement National

Anne Sinclair était l’invitée de "Quotidien", l’émission animée par Yann Barthès sur TMC. La journaliste en a profité pour exprimer son opposition au Rassemblement National (RN), le parti d’extrême droite dirigé par Jordan Bardella.

Laeticia Hallyday lâche Jalil Lespert, cette soirée solidaire avec Nikos Aliagas, et Anne Sinclair à Paris

Laeticia Hallyday, bien que séparée de Jalil Lespert, continue à s’immerger dans la vie culturelle parisienne. La séduisante blonde ne semble pas s’ennuyer. Récemment, elle a été repérée lors d’un gala de danse aux côtés de Nikos Aliagas et Anne...