
Laeticia Hallyday, bien que séparée de Jalil Lespert, continue à s’immerger dans la vie culturelle parisienne. La séduisante blonde ne semble pas s’ennuyer. Récemment, elle a été repérée lors d’un gala de danse aux côtés de Nikos Aliagas et Anne...
De son statut de grand-mère, Anne Sinclair en parle lors d’un entretien avec « Paris Match », à l’occasion de son grand retour à la télévision aux commandes d’une émission culturelle sur France 3.
« Une grand-mère qui travaille, donc débordée ! J’ai huit petits-enfants, trois chez mes deux fils et cinq chez mes beaux-enfants », répond la compagne de Pierre Nora à une journaliste de « Paris Match » qui l’interrogeait sur son statut de grand-mère.
« J’aime partager avec eux des instants forts, tout en sachant que je peux les rendre à leurs parents, le soir, en disant : “Je crois qu’il a un peu de fièvre.” Quelle liberté d’être grand-mère ! », se réjouit-elle.
« Les trois plus petits ont 4 ans, 1 an et 9 mois », précise ensuite l’ex compagne de DSK.
« L’aînée m’appelle Mamitita. L’autre jour, j’ai voulu l’emmener au musée Picasso, pour lui montrer ce qu’était un musée. Mais c’était fermé. Alors on est allé faire du toboggan, manger une glace et acheter un (énième) déguisement de princesse pour Halloween, ce qui lui a plu davantage, je crois ! », dit-elle.
« Sinon, on regarde (pour la énième fois aussi) “La reine des neiges” ou je lui lis des histoires. Avec les plus petits, on joue par terre. Et les grands, j’aime les emmener déjeuner ou au spectacle. Bref, ce que font toutes les grands-mères », précise la journaliste de 67 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :