Anne Sinclair sur le lifting : « j’ai bien trop peur »

4 décembre 2015 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A 67 ans, il n’est pas question pour Anne Sinclair de passer sous le bistouri pour effacer les signes du temps et pour cause ! Son collégène ne supporte pas « de corps étranger ».

« J’ai 67 ans et je ne trafique rien. Je n’ai pas le droit de faire d’injections – vitamines, acide hyaluronique, toxine botulique ou autres – car mon collagène ne supporte pas de corps étranger, paraît-il », confie la journaliste qui fera son retour à la télévision le 11 décembre prochain aux commandes d’une émission culturelle diffusée sur France 3.

« Quant à faire un lifting, j’ai bien trop peur ! Je pense avoir hérité la belle peau de ma mère », se réjouit celle qui est désormais en couple avec l’historien Pierre Nora, qui a remplacé dans son coeur DSK.

« Question de génétique. Mais j’ai, bien sûr, des cheveux blancs que je camoufle, comme beaucoup de femmes. Mon secret est peut-être l’enthousiasme et la capacité, toujours et encore, de m’indigner, bref, un appétit de vie que m’a transmis mon père », poursuit par ailleurs Anne Sinclair.

« J’aime rire et je suis plutôt gaie, c’est bon pour la jeunesse ! »
Anne Sinclair confirme au passage n’avoir qu’une addiction, celle du chocolat.

Sujets associés : Anne Sinclair

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal et Anne Sinclair, unies face à l’horreur, les dessous de leur combat

Alors que le conflit persiste entre Israël et le Hamas, une solidarité sans faille s’est manifestée avec un rassemblement engagé au Trocadéro, à Paris. Parmi les personnalités, les journalistes Anne Sinclair et Claire Chazal, l’humoriste Sophia Aram,...

Laeticia Hallyday lâche Jalil Lespert, cette soirée solidaire avec Nikos Aliagas, et Anne Sinclair à Paris

Laeticia Hallyday, bien que séparée de Jalil Lespert, continue à s’immerger dans la vie culturelle parisienne. La séduisante blonde ne semble pas s’ennuyer. Récemment, elle a été repérée lors d’un gala de danse aux côtés de Nikos Aliagas et Anne...

Anne Sinclair : Ce surnom moqueur pour Jordan Bardella

Invitée sur le plateau de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur C8, Anne Sinclair a exprimé sa vive inquiétude face à la montée du Rassemblement National.

Quotidien : Anne Sinclair fait barrage au Rassemblement National

Anne Sinclair était l’invitée de "Quotidien", l’émission animée par Yann Barthès sur TMC. La journaliste en a profité pour exprimer son opposition au Rassemblement National (RN), le parti d’extrême droite dirigé par Jordan Bardella.