
Invitée sur le plateau de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur C8, Anne Sinclair a exprimé sa vive inquiétude face à la montée du Rassemblement National.
Sur le plateau de La Nouvelle Edition sur Canal Plus, Nicolas Domenach a révélé que Nathalie Iannetta et Anne Sinclair auraient pu faire leur entrée dans le gouvernement.
Fleur Pellerin a été remplacée ce vendredi à la tête du ministère de l’intérieur par Audrey Azoulay.
Mais d’autres personnalités auraient pu prendre sa place, et c’est le cas d’Anne Sinclair, la patronne de la version française du Huffington Post.
Approchée pour devenir ministre de la culture, Anne Sinclair a cependant refusé la proposition affirme Nicolas Domenach, chroniqueur dans La Nouvelle Edition sur Canal Plus.
Nathalie Iannetta, l’ex journaliste sportive de Canal +, conseillère aux sports de François Hollande, aurait quant à elle été approchée pour prendre la place de Patrick Kanner, ministre du sport.
Cette information n’a pas été commentée par les intéressées.
L’an dernier, Nathalie Iannetta expliquait n’avoir aucune ambition politique.
« Je n’ai aucune ambition particulière, aucune soif de pouvoir. Je veux juste essayer de montrer que le sport a un fort potentiel fédérateur et que le président de la République peut y être associé », confiait la journaliste lorsqu’elle avait été nominée conseillère de François Hollande.
">12 Février 2016Info #Nicloser : @nicodomenach le confirme, @anne_sinclair a refusé le ministère de la culture. #LNE pic.twitter.com/mGoEizJWMU
— La Nouvelle Édition (@LNEcanal) https://twitter.com/LNEcanal/status/698119506502225921
Ces articles devraient vous intéresser :