Anne-Sophie Lapix au JT - Gilles Bouleau salue ses qualités sur le plateau de C l’hebdo

11 septembre 2017 - 23h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité ce samedi 9 septembre sur le plateau de « C l’hebdo » sur France 5, Gilles Bouleau est revenu sur le premier JT d’Anne-Sophie Lapix, occasion de la féliciter pour ses bonnes prestations depuis son arrivée.

« Je pense que les gens qui aiment le journalisme et les journaux télévisés ont fait comme moi : ils ont regardé le premier journal d’Anne-Sophie Lapix . J’ai regardé après avoir présenté le mien », confie-t-il dans un premier temps.
Mais malgré son soutien, Anne-Sophie Lapix reste une concurrente, hors de question de lui faire des cadeaux.
Gilles Bouleau entend rester leader.

« On est leader 360 jours sur 365, mais ce n’est pas une obsession. Je ne me réveille pas tremblant le matin en me disant : ’Zut, on a plus ou moins’. L’intérêt d’être leader, c’est la paix de l’esprit. De se dire : je peux moderniser, je suis libre, nous sommes libres, on peut avancer, on peut faire des choses », explique Gilles Bouleau avant de saluer les qualités de sa collègue.

« Je trouve que c’est une très bonne journaliste, ils ont un décor qui a de l’allure », conclut-il.

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix - Gilles Bouleau

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Sophie Lapix s’excuse pour une erreur diffusée au JT de 20 heures

Ce jeudi 3 octobre, Anne-Sophie Lapix a dû présenter ses excuses aux téléspectateurs du 20 heures de France 2. La raison ? Une erreur glissée dans le journal de la veille concernant France Stratégie.

« Un combat difficile » : Anne-Sophie Lapix émue en évoquant le cancer de son mari

Anne-Sophie Lapix, a évoqué l’épreuve difficile qu’elle a traversée avec son mari, Arthur Sadoun, atteint d’un cancer de la gorge en 2022. Le publicitaire est depuis tiré d’affaire.

Home-jacking à Paris : Anne-Sophie Lapix raconte ses mésaventures

Dans une interview accordée au Parisien ce vendredi 6 septembre, Anne-Sophie Lapix a fait preuve d’humour en évoquant les deux tentatives de cambriolage dont elle a été victime en début d’année.

Anne-Sophie Lapix : Une nuit d’horreur chez elle

Anne-Sophie Lapix, la journaliste star du 20 heures de France 2, est affichée en Une de Ici Paris, qui affirme qu’elle a vécu une nuit d’horreur chez elle.

Anne-Sophie Lapix ciblée par des malfrats, et ce n’est pour rien !

Comme le rappelle le magazine Public, Anne-Sophie Lapix, la présentatrice du JT de 20h, a été victime de deux tentatives d’intrusion à son domicile la semaine dernière. Et le fait qu’elle soit visée ne doit peut-être rien au hasard. La femme d’Arthur...

Anne-Sophie Lapix cambriolée : Trois nouvelles interpellations

Un peu de répit pour Anne-Sophie Lapix. Selon Le Parisien, repris par Public, trois nouvelles personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête sur les cambriolages qui ont touché son domicile du 16ᵉ arrondissement de Paris.

Anne-Sophie Lapix et Nikos Aliagas victimes de cambriolage : Des mesures préventives annoncées par Gabriel Attal

Gabriel Attal, le premier ministre, s’est livré dans les colonnes du Parisien, occasion de rassurer les nombreuses célébrités dont Anne-Sophie Lapix et Nikos Aliagas, victimes de cambriolage. Des mesures seront prises avant l’été.

Qui pour remplacer Anne-Sophie Lapix à France 2 ?

Un séisme pourrait bientôt secouer le paysage audiovisuel français. Selon le magazine Public, l’avenir d’Anne-Sophie Lapix à la tête du 20 heures de France 2 serait plus qu’incertain.

Claire Chazal critique la nouvelle formule du JT d’Anne-Sophie Lapix

Claire Chazal n’a pas mâché ses mots concernant la nouvelle formule du 20h de France 2 présentée par Anne-Sophie Lapix.

Anne-Sophie Lapix : Vacances sportives et détente au Pays Basque

Qui aurait cru qu’en quittant les feux des projecteurs parisiens, Anne-Sophie Lapix se transformerait en sirène des côtes basques ?