Pourquoi Anne-Sophie Lapix a-t-elle éclaté de rire en plein 20 heures ?
Ce mercredi 13 novembre, Anne-Sophie Lapix a vécu un moment quelque peu embarrassant en direct du 20 heures de France 2. La journaliste s’est laissé aller à un fou rire...
Anne-Sophie Lapix, a évoqué l’épreuve difficile qu’elle a traversée avec son mari, Arthur Sadoun, atteint d’un cancer de la gorge en 2022. Le publicitaire est depuis tiré d’affaire.
Dans l’émission "C l’hebdo", la journaliste a confié que cette période avait été "une énorme épreuve". Le diagnostic du cancer a été un véritable choc pour le couple. Arthur Sadoun, PDG de Publicis, a rapidement décidé de rendre publique sa maladie, souhaitant ainsi sensibiliser sur les conséquences d’un tel diagnostic sur la vie professionnelle. C’était une façon pour lui de donner l’exemple.
« Ça a été une période très intense, où on a dû faire face à beaucoup d’inconnues", a expliqué Anne-Sophie Lapix dans le cadre de cette émission de France 5. « Mais nous avons pu compter sur le soutien de nos proches et sur notre amour mutuel pour traverser cette épreuve ».
Fort de cette expérience, Arthur Sadoun a lancé l’initiative "Working with Cancer", qui vise à améliorer le parcours des salariés atteints d’un cancer au sein des entreprises.
« Un salarié sur deux a peur d’en parler avec son employeur », avait-il indiqué.
Anne-Sophie Lapix et Arthur Sadoun ont ainsi transformé une épreuve personnelle en un engagement collectif, témoignant de leur résilience et de leur volonté d’aider les autres.
">October 5, 2024"On est la voix des Français quand on mène les interviews politiques, il faut essayer d'être le plus neutre possible et obtenir des résultats, que les politiques rendent des comptes."
Anne-Sophie Lapix dans #CLHebdo pic.twitter.com/DholYjNnqM
— C l’hebdo (@clhebdo5) https://twitter.com/clhebdo5/status/1842633100611768509
Aller plus loin
Ce mercredi 13 novembre, Anne-Sophie Lapix a vécu un moment quelque peu embarrassant en direct du 20 heures de France 2. La journaliste s’est laissé aller à un fou rire...
Qui aurait cru qu’en quittant les feux des projecteurs parisiens, Anne-Sophie Lapix se transformerait en sirène des côtes basques ?
Ce jeudi 3 octobre, Anne-Sophie Lapix a dû présenter ses excuses aux téléspectateurs du 20 heures de France 2. La raison ? Une erreur glissée dans le journal de la veille...
Anne-Sophie Lapix, a récemment fait une mise au point sur sa blessure au poignet survenue cet été. Lors d’une partie de volley-ball avec ses fils, la journaliste s’était...
Ces articles devraient vous intéresser :