
Le prince William et Kate Middleton auraient toujours cherché à concilier leurs obligations royales avec l’éducation de leurs trois enfants. L’année 2025 pourrait les amener à prendre une décision importante concernant leur aîné, le prince George.
Ce jeudi 3 octobre, Anne-Sophie Lapix a dû présenter ses excuses aux téléspectateurs du 20 heures de France 2. La raison ? Une erreur glissée dans le journal de la veille concernant France Stratégie.
Mercredi 2 octobre, lors d’un reportage sur les économies à réaliser dans la fonction publique, un visuel représentant le logo de France Stratégie a été utilisé. Mais ce n’était pas le bon.
Au lieu du slogan officiel "Évaluer, anticiper, débattre, proposer", c’est une version parodique "Évaluer, anticiper, se planter" qui a été affichée à l’écran. Une erreur qui n’a pas échappé aux yeux attentifs des téléspectateurs.
La journaliste star de France 2, qui a été victime d’un cambriolage, a tenu à rectifier cette information le lendemain.
"Nous avons commis une erreur hier lorsque nous avons évoqué France Stratégie. Ce n’est pas le bon logo qui est apparu mais une parodie. Nous vous présentons nos excuses", a-t-elle déclaré à la fin du journal.
Cette gaffe rappelle celle de Nathanaël de Rincquesen, qui avait également dû s’excuser pour une erreur similaire il y a quelques semaines, comme le rappelle Télé Loisirs, qui reprend cette bourde.
Ces articles devraient vous intéresser :