Anne-Sophie Lapix, proposition "indécente" - Étrange requête d’un célèbre sportif

13 juillet 2020 - 19h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anne-Sophie Lapix a été ridiculisée par un célébré sportif sur Instagram, qui l’a moquée à plusieurs reprises. Pour apaiser les petites tensions, une méthode radicale a été proposée.

Le sportif en question est Bixente Lizarazu qui a raillé la journaliste star de France 2 à plusieurs reprises, surtout lorsqu’elle était "confinée" à Paris, loin du Pays basque, son coin de paradis. C’est là qu’elle aurait ses habitudes.
"Sunset au pays des basque… ? », a lancé le champion du monde de football désormais commentateur sportif.

Il agrémente souvent ses posts par « un coup de poing » en interpellant Anne-Sophie Lapix qui lui réplique de temps à autre. Une petite guerre à distance !
D’après Public, Bixente Lizarazu aurait une manière d’apaiser les tensions et de créer le lien social. Il est adepte de naturisme.

« Idéalement, je suis pour le nu*isme, même en ville. Bon, je ne suis pas un grand pratiquant", a-t-il indiqué, avant d’affirmer que si tout le monde osait se balader en tenue d’Adam, "il y aurait davantage de lien social".
Peu probable que cette proposition soit acceptée par la star de l’info de France 2.

Sujets associés : Bixente Lizarazu - Anne-Sophie Lapix

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Sophie Lapix cambriolée : Trois nouvelles interpellations

Un peu de répit pour Anne-Sophie Lapix. Selon Le Parisien, repris par Public, trois nouvelles personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête sur les cambriolages qui ont touché son domicile du 16ᵉ arrondissement de Paris.

Anne-Sophie Lapix renoue avec le bonheur. Après une année noire, elle revit à Saint-Jean-de-Luz sans Arthur Sadoun

Après une année difficile, Anne-Sophie Lapix retrouve enfin les joies simples des vacances dans son Pays basque natal.

Anne-Sophie Lapix : la promesse du médecin après sa blessure au poignet

Anne-Sophie Lapix, a récemment fait une mise au point sur sa blessure au poignet survenue cet été. Lors d’une partie de volley-ball avec ses fils, la journaliste s’était fracturé le poignet, l’obligeant à porter une attelle pendant plusieurs semaines.

Anne-Sophie Lapix - Une erreur de taille dans le journal de 13 heures : elle corrige le tir

Le 20 avril dernier, Anne-Sophie Lapix, présentatrice du journal de 20 heures sur France 2, a été contrainte de faire une rectification auprès des téléspectateurs suite à la diffusion d’un reportage erroné dans le journal de 13 heures.

Claire Chazal critique la nouvelle formule du JT d’Anne-Sophie Lapix

Claire Chazal n’a pas mâché ses mots concernant la nouvelle formule du 20h de France 2 présentée par Anne-Sophie Lapix.

Gabriel Attal boycotte Anne-Sophie Lapix sur France 2

Anne-Sophie Lapix s’est confiée dans les colonnes du Parisien sur ses relations tendues avec les personnalités politiques. Parmi elles, Gabriel Attal, qui, selon elle, refuse systématiquement ses invitations à l’antenne.

Anne-Sophie Lapix sous le choc : Cinq individus arrêtés après une tentative de home-jacking

La série de cambriolages chez les personnalités se poursuit, et cette fois-ci, c’est Anne-Sophie Lapix qui en a été la victime.

Anne-Sophie Lapix et Julien Arnaud : Une relation coquine, la vérité sur leurs liens

Chaque soir, les écrans de France 2 et de TF1 réunissent des millions de téléspectateurs autour des journaux télévisés présentés par Anne-Sophie Lapix et Julien Arnaud. Mais une fois les caméras éteintes, qu’en est-il de leur relation ?

Anne-Sophie Lapix victime de malveillance, sa terrible mise en garde

La liste des personnalités utilisées comme appât sur les réseaux sociaux continue de s’allonger. Après Alizée et Cyril Féraud, c’est maintenant au tour d’Anne-Sophie Lapix d’être victime de cette pratique malveillante.

Home-jacking à Paris : Anne-Sophie Lapix raconte ses mésaventures

Dans une interview accordée au Parisien ce vendredi 6 septembre, Anne-Sophie Lapix a fait preuve d’humour en évoquant les deux tentatives de cambriolage dont elle a été victime en début d’année.