Un peu de répit pour Anne-Sophie Lapix. Selon Le Parisien, repris par Public, trois nouvelles personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête sur les cambriolages qui ont touché son domicile du 16ᵉ arrondissement de Paris.
Anne-Sophie Lapix a été ridiculisée par un célébré sportif sur Instagram, qui l’a moquée à plusieurs reprises. Pour apaiser les petites tensions, une méthode radicale a été proposée.
Le sportif en question est Bixente Lizarazu qui a raillé la journaliste star de France 2 à plusieurs reprises, surtout lorsqu’elle était "confinée" à Paris, loin du Pays basque, son coin de paradis. C’est là qu’elle aurait ses habitudes.
"Sunset au pays des basque… ? », a lancé le champion du monde de football désormais commentateur sportif.
Il agrémente souvent ses posts par « un coup de poing » en interpellant Anne-Sophie Lapix qui lui réplique de temps à autre. Une petite guerre à distance !
D’après Public, Bixente Lizarazu aurait une manière d’apaiser les tensions et de créer le lien social. Il est adepte de naturisme.
« Idéalement, je suis pour le nu*isme, même en ville. Bon, je ne suis pas un grand pratiquant", a-t-il indiqué, avant d’affirmer que si tout le monde osait se balader en tenue d’Adam, "il y aurait davantage de lien social".
Peu probable que cette proposition soit acceptée par la star de l’info de France 2.
Ces articles devraient vous intéresser :